DE | FR

Actualités

Aarberg tourisme vous salue cordialement!

Bienvenue à Aarberg, le rendez-vous des gourmets. Tout autour de sa place de la ville, ou juste à quelques pas de là, de charmants cafés et restaurants vous invitent aux plaisirs de la table. Du promeneur solitaire au couple d'amoureux, sans oublier quelques hauts magistrats, des hôtes les plus divers se sont déjà laissés enchanter ici. Une excursion placée sous le signe d'une gastronomie variée en goûts et en couleurs. A qui désireux y passer la nuit, la petite ville d'Aarberg propose hôtels, plusieurs „Bed & Breakfast", appartements de vacances et même un „Guesthouse"; de quoi satisfaire tous les goûts et tous les budgets.

De la promenade dans le cœur historique de la ville au lèche-vitrines des magsins pour les nostalgiques comme pour les amoureux du VTT ou de la randonnée à cheval, Aarberg a vraiment tout pour vous séduire. Ses nombreux commerces de toutes sortes incitent à la flânerie, comme ses bords de l'Aare invitent à la baignade, au repos et au rêve.

Les habitant d'Aarberg aiment la fête: après une visite aux Puces d'Aarberg, à la „Aarbärg Fescht" ou aux théâtres en plein air, autant d'impressions que vous n'oublierez jamais. Sans aucun doute: Aarberg a un charme tout particulier! 

Tourismus Aarberg Footer